Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vieira fait une annonce pour l’avenir de Youcef Atal !

Pour renforcer le poste d’arrière droit, le PSG pourrait notamment se pencher sur Youcef Atal. Un joueur auquel tient toutefois Patrick Vieira.

Jusqu’à maintenant, le PSG n’a pas pallié le départ de Dani Alvès. Toutefois, cela pourrait être résolu d’ici la fin du mercato estival. Et visiblement, un profil retiendrait particulièrement l’attention de Thomas Tuchel et de la direction parisienne : Youcef Atal. Auteur d’une grande saison avec l’OGC Nice et vainqueur de la CAN, l’Algérien ne serait pas contre un départ vers le PSG. Toutefois, selon les dernières informations de Soccer Link, les Aiglons souhaiteraient retenir Atal, mais une offre de 30M€ pourrait les faire réfléchir.

Pas de départ pour Atal ?

Toutefois, du côté de Patrick Vieira, il ne semble pas y avoir de réflexion quant à l’avenir de Youcef Atal sous le maillot de l’OGC Nice. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur des Aiglons a alors lâché un message sur l’avenir du latéral algérien, expliquant : « Des départs possibles pour Sarr ou Atal ? Ce sont des joueurs qui ne partiront pas ».

Articles liés