menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Vieira fait une annonce pour l’avenir de Youcef Atal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer le poste d’arrière droit, le PSG pourrait notamment se pencher sur Youcef Atal. Un joueur auquel tient toutefois Patrick Vieira.

Jusqu’à maintenant, le PSG n’a pas pallié le départ de Dani Alvès. Toutefois, cela pourrait être résolu d’ici la fin du mercato estival. Et visiblement, un profil retiendrait particulièrement l’attention de Thomas Tuchel et de la direction parisienne : Youcef Atal. Auteur d’une grande saison avec l’OGC Nice et vainqueur de la CAN, l’Algérien ne serait pas contre un départ vers le PSG. Toutefois, selon les dernières informations de Soccer Link, les Aiglons souhaiteraient retenir Atal, mais une offre de 30M€ pourrait les faire réfléchir.

Pas de départ pour Atal ?

Toutefois, du côté de Patrick Vieira, il ne semble pas y avoir de réflexion quant à l’avenir de Youcef Atal sous le maillot de l’OGC Nice. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur des Aiglons a alors lâché un message sur l’avenir du latéral algérien, expliquant : « Des départs possibles pour Sarr ou Atal ? Ce sont des joueurs qui ne partiront pas ».

Articles liés