Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dégage pour le futur de Youcef Atal !

Annoncé dans le viseur du PSG, Youcef Atal aurait rencontré les dirigeants de l’OGC Nice pour définir les conditions d’un éventuel départ.

Le PSG a recruté six joueurs cet été, mais le club a encore de nombreux chantiers à gérer. Après le départ de Kevin Trapp vers Francfort officialisé ce mercredi, le club de la capitale serait en quête d’un nouveau gardien pour être la doublure d’Alphonse Areola. Parallèlement, Leonardo prospecterait pour se renforcer dans le secteur des latéraux et aurait coché le nom de Youcef Atal dans cette perspective. Et alors que l’Algérien ne serait pas contre quitter l’OGC Nice cet été, l’entourage de ce dernier aurait dernièrement rencontré les dirigeants niçois pour définir les contours d’un départ.

Une offre d’au moins 30M€

D’après les informations de Soccer Link, les dirigeants de l’OGC Nice auraient rappelé à l’entourage de Youcef Atal que le joueur était vu comme l’un des éléments majeurs du club. Ces derniers aimeraient même revaloriser l’international algérien pour lancer sur les bons rails le nouveau projet niçois de Jim Ratcliffe. Cependant, le club pourrait se montrer ouvert à un départ de son latéral droit contre une offre chiffrée au minimum à 30M€, comme le board de l’OGC Nice l’aurait fait savoir aux représentants de Youcef Atal. La balle est donc désormais dans le camp du PSG.

Articles liés