Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala attendrait une offre de Leonardo !

Alors qu’il aurait refusé la possibilité de rejoindre Tottenham, Paulo Dybala serait dans l’attente d’une offre du PSG pour partir de la Juventus.

Le futur de Paulo Dybala à la Juventus s’écrit en pointillé. L’international argentin aimerait rester à Turin, mais le club ne serait pas sur la même longueur d’onde que son joueur et ne compterait plus sur lui. Ainsi, Fabio Paratici serait à la recherche d’un point de chute pour l’ancien joueur de Palerme et aurait tenté de l’envoyer en Premier League. Cependant, ni Manchester United ni Tottenham n’auraient eu les faveurs de l’attaquant, qui aurait reçu les offres mais n’y aurait pas donné suite. Paulo Dybala est également annoncé dans le viseur du PSG, qui aurait déjà formulé une première offre de 60M€ à la Juventus, et c’est bien le club de la capitale qui aurait les faveurs de l’Argentin…

Dybala voudrait le PSG, l’Inter en attente

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, Paulo Dybala ne devrait pas rejoindre la Premier League cet été, à moins d’un énorme rebondissement dans les dernières heures du mercato anglais ce jeudi. L’international argentin espérerait et attendrait une offre du PSG, qui pourrait intervenir après un éventuel départ de Neymar. De son côté, l’Inter Milan, également annoncé sur la piste de la Joya, resterait dans l’expectative de voir comment avance le dossier. La balle serait donc maintenant dans le camp de Leonardo, qui aurait les faveurs de Paulo Dybala s’il venait à quitter la Juventus.

Articles liés