Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Après Manchester United, Tottenham n’aurait également pas plu à Paulo Dybala. De quoi permettre à Leonardo d’avoir une réelle carte à jouer pour faire signer l’Argentin au PSG.

Lassé de la réticence de Paulo Dybala et des demandes excessives de ses représentants pour son contrat, Manchester United s’est retiré de la course à la signature pour La Joya dimanche dernier. Depuis, l’international argentin est annoncé du côté de Tottenham ainsi que du PSG. Les Spurs pressés par le temps, à cause de la fermeture du marché anglais ce jeudi 8 août, n’auraient pas manqué le coche pour Dybala uniquement à cause de la deadline. Loin de là.

Le PSG seul dans la course à la signature de Dybala

Selon les informations de Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala n’aurait pas été convaincu par le projet proposé par Tottenham. En quelques jours, La Joya a donc repoussé les avances de Manchester United et du club londonien. En interne, il se murmure que la raison serait simple : Dybala voudrait poursuivre à la Juventus. Un sentiment non partagé par le club bianconeri qui compterait désormais sur le PSG pour boucler l’opération Paulo Dybala.

Articles liés