Après Manchester United, Tottenham n’aurait également pas plu à Paulo Dybala. De quoi permettre à Leonardo d’avoir une réelle carte à jouer pour faire signer l’Argentin au PSG.
Lassé de la réticence de PauloDybala et des demandes excessives de ses représentants pour son contrat, ManchesterUnited s’est retiré de la course à la signature pour LaJoya dimanche dernier. Depuis, l’international argentin est annoncé du côté de Tottenham ainsi que du PSG. Les Spurs pressés par le temps, à cause de la fermeture du marché anglais ce jeudi 8 août, n’auraient pas manqué le coche pour Dybala uniquement à cause de la deadline. Loin de là.
Le PSG seul dans la course à la signature de Dybala
Selon les informations de NicolòSchira, journaliste de la GazzettadelloSport, PauloDybala n’aurait pas été convaincu par le projet proposé par Tottenham. En quelques jours, LaJoya a donc repoussé les avances de ManchesterUnited et du club londonien. En interne, il se murmure que la raison serait simple : Dybala voudrait poursuivre à la Juventus. Un sentiment non partagé par le club bianconeri qui compterait désormais sur le PSG pour boucler l’opération Paulo Dybala.