Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour Leonardo avec Paulo Dybala ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG et de Manchester United, Paulo Dybala pourrait prendre la direction de l’Inter. Selon la presse italienne, un échange avec Mauro Icardi serait toujours d’actualité.

L’Inter pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour Paulo Dybala. Alors que Neymar pourrait quitter le club de la capitale, Leonardo pourrait se jeter sur le joyau argentin avant la fin du mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Manchester United en pincerait également pour Paulo Dybala. Pour ne pas arranger les affaires parisiennes, l’Inter aurait toujours un coup à jouer sur ce dossier.  

Mauro Icardi et Paulo Dybala en contact pour un échange ?

Selon les informations de Sport Mediaset, l’Inter n’aurait pas oublié l’idée de recruter Paulo Dybala. D’ailleurs, un échange entre le numéro 10 de la Juventus et Mauro Icardi resterait une option envisageable. Dans cette optique, les deux internationaux argentins seraient en contacts pour se renseigner sur leurs situations respectives. Affaire à suivre…

Articles liés