Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour Alphonse Aréola ?

Alors que Kevin Trapp va retrouver l’Eintracht Francfort, Alphonse Aréola ne serait pas hors de danger pour autant. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait l’intention de recruter un gardien capable de concurrencer le champion du monde français.

Malgré le départ à venir de Kevin Trapp, Leonardo voudrait instaurer une concurrence entre ses gardiens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a bouclé le départ de son gardien allemand. Contre un chèque de 8M€, l’Eintracht Francfort va récupérer Kevin Trapp, qui était prêté dans le club de Bundesliga la saison dernière.

Un gardien de renom pour concurrencer Alphonse Aréola ?

Selon les informations du Parisien, le transfert de Kevin Trapp ne devrait pas forcément changer grand-chose à la situation d’Alphonse Areola. À en croire le média français, Leonardo serait en quête d’un nouveau gardien pour remplacer l’Allemand. Bien qu’Alphonse Aréola ait été choisi pour occuper le rôle de numéro un, le directeur sportif du PSG aimerait pouvoir compter sur «deux gardiens très compétitifs». Alors qui sera en concurrence avec Alphonse Areola cette saison ? Affaire à suivre… 

Articles liés