Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace XXL en approche pour Areola ?

Conforté dans son rôle de numéro un cette saison au PSG, Alphonse Areola pourrait toutefois être la principale victime d’un départ de Kevin Trapp avant la fin du mercato estival.

Ça devrait boucher chez les gardiens du PSG ! Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Kevin Trapp a décidé de quitter le club de la capitale et voit deux solutions s’offrir à lui : une vente cet été, ou bien un départ libre à l’issue de son contrat dans un an. Mais si la direction du PSG parvenait à boucler un départ de Trapp dès cet été, les dés pourraient être totalement redistribués pour… Alphonse Areola !

Un gros gardien si Trapp est vendu ?

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Leonardo pourrait prendre une décision retentissante chez les gardiens. En cas de vente de Kevin Trapp, le directeur sportif du PSG se pencherait alors sur l’arrivée d’un nouveau portier de renom qui débarquerait dans la peau d’un numéro 1 devant Alphonse Areola ! Et l’international français, sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, occuperait alors le rôle de doublure. Reste à savoir quel gardien de renom serait recruté par Leonardo après la vente de Trapp... 

Articles liés