Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prêt pour Neymar ? Barcelone a tranché !

Ces derniers jours, la tendance dans les bureaux du FC Barcelone était à un prêt avec option d’achat non obligatoire pour convaincre le PSG de céder Neymar. Cependant, la situation serait bien différente. Explications.

C’était la grosse information que divulguait Sport dimanche. Ne parvenant pas à trouver un accord avec le Paris Saint-Germain, que ce soit via des échanges de joueurs ou une indemnité de transfert, le FC Barcelone prévoirait une toute autre stratégie pour Neymar. D’après le média catalan, les dirigeants blaugrana envisageraient un prêt avec une option d’achat non obligatoire. Une possibilité qui plairait à leurs homologues parisiens. Cependant, un prêt ne serait pas envisagé que ce soit du côté du PSG, ou de celui du FC Barcelone.

Neymar priorité du Barça certes, mais aucun prêt ne serait programmé

C’est en effet ce qu’assure Mundo Deportivo ce mardi. À en croire les informations du quotidien ibérique, Neymar serait bel et bien la grande priorité du FC Barcelone qui travaillerait d’arrache-pied de concert avec l’entourage du Brésilien afin de trouver un terrain d’entente avec le PSG pour finaliser le deal d’ici la clôture du mercato fixée au 2 septembre. Néanmoins, ledit prêt évoqué par Sport ne devrait pas avoir lieu et ne serait pas une option dans l’esprit des dirigeants blaugrana. Reste à savoir comment le Barça parviendra à obtenir l'aval du PSG dans cette opération. 

Articles liés