Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi pourrait totalement relancer l'avenir de Neymar !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite absolument quitter le PSG cet été. Annoncée avec de plus en plus d’insistance vers le FC Barcelone, la star brésilienne pourrait finalement poser ses valises à Manchester United.

Neymar pourrait atterrir à Manchester United cet été. Comme Le 10 Sport vous l’avait déjà annoncé en mai, la star brésilienne est déterminée à quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone dès cet été. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait en aucun cas céder son numéro 10 au club catalan. À en croire les dernières informations de Sport.es, le président pourrait même prêter Neymar au Real Madrid pour ne pas le voir faire son retour au FC Barcelone.   

Des discussions entre Pini Zahavi et Manchester United ?

Ce lundi, Soccer Link a apporté de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Neymar. À en croire le média français, Manchester United aurait un coup à jouer pour le Brésilien. Par l'intermédiaire de Pini Zahavi, qui a facilité le transfert de Neymar vers le PSG, la direction parisienne aurait pris contact avec les Red Devils ces derniers jours. Après la Liga et la Ligue 1, le natif de Mogi das Cruzes migrera-t-il vers la Premier League ? La réponse avant jeudi soir, date de la fin du mercato anglais.

Articles liés