Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça jette un froid pour le retour de Neymar !

A en croire les dernières informations, Neymar se rapprocherait du FC Barcelone. Une tendance toutefois refroidie par le club catalan.

Le feuilleton Neymar pourrait bien être en train de se décanter en coulisse. En effet, ce dimanche, Sport annonçait une avancée majeure dans ce dossier. Alors que le FC Barcelone et le PSG n’étaient visiblement pas sur la même longueur d’onde, un terrain d’entente pourrait être trouvé autour d’un prêt avec option d’achat. De quoi rapprocher Neymar d’un retour au Camp Nou ? Pas vraiment à en croire Jordi Cardoner

« Il n’y a pas d’affaire Neymar »

En effet, en marge du Trophée Gamper ce dimanche, Jordi Cardoner a tenu à être très clair au sujet de Neymar. Le vice-président du FC Barcelone a alors assuré : « Voir Neymar au Barça est compliqué. Nous sommes un acteur passif. Nous savons qu’il n’est pas à l’aise à Paris, et c'est une situation qui doit être résolue à Paris. Nous n’avons pas parlé à Neymar. Nous respectons le PSG. Il n’y a pas d’affaire Neymar. Si un jour il y a un cas Neymar, nous en parlerons ».

Articles liés