Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 2 toujours dans le viseur d’Al-Khelaïfi ? La réponse !

Avant l’ouverture du mercato estival, le PSG semblait à l’affût sur Alexis Claude-Maurice, l’une des révélations de Ligue 2. Depuis, il semble que le joueur du FC Lorient ne soit plus du tout dans le viseur de la direction, pour une raison bien précise.

Cet été, le PSG s’est montré actif en enrôlant déjà six joueurs (Ander Herrera, Pablo Sarabia, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Mitchel Bakker et Marcin Bulka), et cela pourrait continuer. En cas de départ de Neymar, Leonardo serait tenté d’enrôler Gianluigi Donnarumma et Paulo Dybala grâce à l’argent récolté. De son côté, Alexis Claude-Maurice ne devrait pas fouler la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du PSG sur ses épaules. Si la pépite du FC Lorient était annoncée sur les tablettes du club de la capitale il y a quelques mois, c’est plutôt vers l’OGC Nice ou à l’étranger que devrait évoluer le milieu de terrain cette saison selon nos informations exclusives.

Le PSG a lâché l’affaire pour Claude-Maurice depuis le départ d’Henrique

Comment expliquer alors la disparition soudaine du PSG dans ce dossier ? D’après les informations de Soccer Link, le club de la capitale aurait bel et bien lâché l’affaire pour Alexis Claude-Maurice. Cette décision serait justifiée par le départ d’Antero Henrique en juin dernier selon le média sportif. Leonardo n'a donc visiblement pas souhaité avancer sur cette piste.

Articles liés