Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Leonardo veut claquer la porte !

De retour au PSG cet été après son prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp souhaite changer d’air et pourrait d’ailleurs partir des cet été.

« Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c'est normal de réfléchir, parce que c'est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons », confiait Leonardo fin juillet dans les colonnes du Parisien sur l’avenir de Kevin Trapp au PSG, alors que le gardien allemand n’a plus qu’une année de contrat. Et malgré ce discours fort de la part du directeur sportif parisien, Trapp a tranché pour son avenir au PSG.

Kevin Trapp veut partir !

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, Kevin Trapp a décidé de ne pas prolonger sa dernière année de contrat avec le PSG et il envisage un départ. Deux options s’offrent donc au gardien allemand : une vente cet été, ou bien un départ libre dans un an. Quoi qu’il en soit, Leonardo aura du mal à le retenir au PSG

Articles liés