De retour au PSG, Leonardo a offert Ander Herrera à Thomas Tuchel. L’ancien de Manchester United a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le club de la capitale.
Thomas Tuchel a facilité le transfert d’Ander Herrera au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a reconnu l’ancien de Manchester United. De retour au PSG pour prendre la succession d’Antero Henrique, Leonardo a déjà recruté plusieurs joueurs, dont Ander Herrera, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Abdou Diallo. Lors d’un entretien accordé à France Football, Ander Herrera est revenu sur les coulisses de son transfert.
«Thomas Tuchel m’a appelé plusieurs fois pour discuter»
« Pourquoi suis-je venu ? D'abord, pour le projet. Le club possède un côté classe et glamour qui me plaît beaucoup. Ensuite, parce que j'ai envie de continuer à jouer pour un grand club. Et, enfin, je ne me voyais pas évoluer dans un autre club anglais. Quand vous avez joué à Manchester United, il est difficile d'aller ailleurs. Le PSG, c'est un projet qui progresse sans arrêt. La façon dont Paris m'a approché a été impeccable. Je me suis senti voulu. Thomas (Tuchel) m'a appelé plusieurs fois pour discuter. C'est quelqu'un qui aide les joueurs à être meilleurs. Et à vingt-neuf ans, j'ai toujours envie de progresser », a-t-il raconté.