Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une stratégie claire pour Meunier et Kurzawa !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa pourraient quitter la capitale cet été.

Si Thomas Meunier et Layvin Kurzawa ne croulent pas sous les offres, les deux latéraux du Paris Saint-Germain pourraient tout de même quitter la capitale lors de ce mercato estival. Les deux joueurs arrivant en fin de contrat l’an prochain, le club de la capitale souhaiterait en retirer un minimum d’argent dès cet été afin d’éviter de voir le Français et le Belge partir libres à l’issue de la prochaine saison.

Meunier et Kurzawa vers l’Angleterre

D’après les informations révélées par Paris United, l’état-major parisien serait ainsi prêt à se séparer de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa en cas d’offre satisfaisante. Le Paris Saint-Germain ne voudrait en effet pas prendre le risque de voir le Français et le Belge s’en aller gratuitement à l’expiration de leur contrat en juin prochain. Si le mercato anglais ferme ses portes ce jeudi, la Premier League resterait tout de même le championnat le plus à même d’accueillir les deux latéraux parisiens. Mais si aucune offre suffisante n'est proposée, le PSG offrira une prolongation de contrat aux deux joueurs.

Articles liés