Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une stratégie pour Meunier !

En fin de contrat en juin 2020, Thomas Meunier est en discussions avec Leonardo pour prolonger. Le directeur sportif du PSG, jouerait la montre avec son latéral belge en attendant de boucler une nouvelle signature à ce poste. 

Leonardo aurait un plan bien précis pour Thomas Meunier. En fin de contrat en juin 2020, l’international belge négocie un nouveau contrat avec sa direction. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’entourage du joueur et la direction du PSG ont repris les discussions. Au programme : la signature potentielle d’un nouveau contrat de deux ans.

Leonardo ferait volontairement mariner Thomas Meunier

Ce vendredi, Le Parisien a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média français, une prolongation a bel et bien été évoquée après le retour de Leonardo. Toutefois, le PSG n’aurait pas formulé d’offre concrète à Thomas Meunier à ce jour. Le club de la capitale jouerait la montre et attendrait de recruter un nouveau latéral droit. De son côté, Colin Dagba, qui encore besoin de s’aguerrir, représenterait l’avenir du PSG à moyen terme à ce poste. 

Articles liés