Alors que Neymar semble plus que jamais décidé à quitter le Paris Saint-Germain, le club de la capitale aurait bien tenté de faire changer d’avis l’international brésilien.
« Si je savais qu'il voulait partir ? Oui, avant la Copa America. Mais c'est une chose entre le club et Ney ». ThomasTuchel n’a pas manié la langue de bois mercredi à l’issue du premier match amical de la saison du PSG contre Dresde (1-6). Interrogé sur l’avenir de Neymar, l’entraîneur allemand a confirmé les envies d’ailleurs de son joueur. Après Leonardo, c’est un autre acteur majeur du Paris Saint-Germain qui s’est ouvertement exprimé au sujet d’un départ de Neymar, qui de son côté souhaiterait vivement retourner au FCBarcelone. Si le PSG semble ouvert à un départ, la direction aurait tout de même tenté de faire changer d’avis l’attaquant.
Le PSG aurait tenté de raisonner Neymar
Sky Sports explique en effet que le PSG aurait tenté de convaincre Neymar de changer d’avis. Un forcing qui n’a visiblement pas eu l’effet escompté puisque le numéro 10 parisien envisagerait toujours de quitter la capitale au plus vite. Problème, le PSG n’a aucune intention de brader sa star et n’aurait à ce jour reçu aucune proposition satisfaisante. L’international auriverde pourrait donc être contraint de disputer une troisième saison sous le maillot rouge et bleu.