Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé en échange de Neymar ? Leonardo aurait tranché !

Alors que le FC Barcelone songerait à intégrer Ousmane Dembélé dans un deal leur permettant de récupérer Neymar, Marca annonce ce vendredi que le PSG ne serait pas forcément emballé par l’idée de recruter l’international français.

Thomas Tuchel l’a confirmé cette semaine, Neymar veut bel et bien quitter le PSG, et il y aurait peu de doutes sur les intentions du Brésilien pour la prochaine saison. S’il n’a pas encore pris la parole en public pour afficher ses envies de départ, Neymar souhaiterait à tout prix retourner au FC Barcelone. Seul problème, les Blaugrana seraient dans l’incapacité de payer un tel transfert, incitant alors les dirigeants à travailler sur un montage financier leur permettant d’enrôler l’international brésilien. Ousmane Dembélé pourrait notamment être inclus dans une offre d’après certains médias étrangers, mais cela ne devrait pas suffire à faire plier Leonardo.

Ousmane Dembélé ne plairait pas tant que ça au PSG

Marca explique tout d’abord qu’aucune offre définitive de la part du FC Barcelone ne serait encore parvenue sur le bureau de la direction du PSG. Cependant, des intermédiaires tenteraient bel et bien de trouver une formule qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain, et c’est ici que le nom d’Ousmane Dembélé ressort, mais l'attaquant ne plairait pas forcément au club de la capitale. Le PSG ne souhaiterait pas récupérer un joueur de son profil, estimant avoir déjà de nombreux éléments dans son effectif disposant des mêmes caractéristiques. De plus, le média espagnol précise que la relation entre l’ancien du Borussia Dortmund et Thomas Tuchel ne serait pas si bonne que cela, incitant alors le PSG à ne pas récupérer l’international français.

Articles liés