Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Semedo et Dembélé dans le deal pour Neymar ? Le PSG est prévenu !

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé et Nelson Semedo ont été annoncés avec insistance sur le départ. Malgré tout, le Barça n’aurait pas du tout l’intention de laisser filer ses deux éléments.

Ousmane Dembélé et Nelson Semedo seraient hors de danger. Depuis de longues semaines, les deux hommes ont vu leur avenir remis en cause. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite quitter le PSG lors de cette fenêtre de transferts pour retrouver le FC Barcelone. Pour permettre le retour de la star brésilienne au Camp Nou, les noms d’Ousmane Dembélé et de Nelson Semedo ont été cités à plusieurs reprises pour faciliter la transaction. Mais le Barça aurait son mot à dire sur cette situation.

Dembélé et Semedo jugés intransférables au Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait pris une décision radicale pour Nelson Semedo et Ousmane Dembélé. Les Blaugranas auraient décidé de conserver à la fois le champion du monde français et l’international portugais cet été. Ainsi, le Barça ne prévoirait ni de vendre ses deux éléments ni de les inclure dans une éventuelle transaction. 

Articles liés