Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste offensive qui revient sur l'intérêt du Barça...

Alors qu’il aurait pu rejoindre le FC Barcelone cet été, Maxi Gomez a finalement pris la direction du FC Valence. Un intérêt sur lequel est revenu l’attaquant uruguayen.

Maxi Gomez était sur les tablettes de nombreux clubs cet été. Annoncé du côté de West Ham, furtivement évoqué du côté du PSG, ou encore cité comme l’une des cibles du FC Barcelone, l’international uruguayen était un joueur très courtisé. Cependant, après deux bonnes saisons du côté du Celta Vigo, Maxi Gomez souhaitait rester en Liga tout en continuant à jouer, et c’est dans cette perspective qu’il a finalement opté pour le FC Valence. Lors de sa présentation par les Blanquineros, l’attaquant de 22 ans est revenu sur l’intérêt qu’il a suscité auprès du FC Barcelone.

« Il y a eu beaucoup de grandes équipes… »

« J’ai écouté ce que me disaient mes agents parce que j’étais concentré sur la Copa America. Il y eu beaucoup de grandes équipes qui me voulaient. Des équipes comme le Barça, l’Atletico, des équipes anglaises… Mais quand mes agents m’ont parlé de Valence, mon premier choix a été de venir ici », a déclaré Maxi Gomez lors de sa présentation, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés