Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé ferait passer un message très fort en interne !

Régulièrement annoncé sur le départ compte tenu de la volonté du Barça de recruter Neymar, Ousmane Dembélé n’a pourtant aucune intention de partir. Explications.

Arrivé en 2017 pour remplacer Neymar au FC BarceloneOusmane Dembélé sera-t-il chassé du Barça par le Brésilien ? C’est la question qui se pose ces dernières semaines compte tenu des velléités de départ du numéro 10 du PSG qui souhaite revenir en Catalogne. Mais pour boucler un tel transfert, les Catalans doivent trouver des fonds et un départ d’Ousmane Dembélé n’est donc pas à exclure.

Dembélé veut rester

Mais le Champion du monde ne l’entend pas de cette oreille. En effet, selon les informations de L’Équipe, Ousmane Dembélé n’a aucune intention de partir. Et il ferait en sorte que le Barça le sache. De retour à l’entraînement une semaine en avance, le Champion du monde se dit prêt « à tout casser » en privé et afficherait une grande détermination, qui n’aurait pas échappé au staff blaugrana. Par conséquent, Dembélé devrait bien rester en Catalogne cet été.

Articles liés