Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ousmane Dembélé serait déjà scellé

Les rumeurs sont nombreuses au sujet de l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Pourtant, tout serait déjà ficelé pour le champion du monde français.

Après deux saisons au FC Barcelone, Ousmane Dembélé connaitra-t-il un 3ème exercice en Espagne ? La question a le mérite d’être posée face aux nombreuses rumeurs entourant le cas du Français. Alors qu’il est passé par des hauts et plusieurs bas depuis son arrivée en Catalogne, l’ancien de Dortmund pourrait notamment servir de monnaie d’échange afin de revenir Neymar. Au PSG, Dembélé pourrait d’ailleurs retrouver Thomas Tuchel, qui l’apprécie énormément.

Un avenir loin de Barcelone ?

Attendu comme le successeur de Neymar à Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait donc prochainement faire ses valises. Un scénario qui ne devrait toutefois pas arriver à en croire les informations de la Cadena Cope. En effet, selon le média ibérique, tout serait acté concernant l’avenir de Dembélé. Ce dernier n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs et il aurait également reçu le message du Barça, qu’il ne serait pas vendu. Cela tombe bien, malgré la concurrence, le Français est persuadé de pouvoir jouer un rôle dans l’effectif d’Ernesto Valverde.

Articles liés