Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à oublier pour la succession de Choupo-Moting ?

En quête d’un buteur pour occuper le rôle d’Eric-Maxim Choupo Moting, à savoir doublure d’Edinson Cavani, le PSG s’intéresserait à Maxi Gomez. Leonardo devrait cependant essuyer un échec.

Depuis fin avril, le Paris Saint-Germain se serait décidé à pousser vers la sortie Eric-Maxim Choupo-Moting, auteur d’un bilan plutôt décevant cette saison. Afin de permettre à Edinson Cavani de ne pas devoir assurer la position de numéro 9 seul la saison prochaine, le PSG chercherait un successeur à l’international camerounais. D’après Paris United, Leonardo et la direction sportive parisienne songeraient à Maxi Gomez, international uruguayen évoluant au Celta Vigo. Le PSG ne devrait cependant pas être apte à mettre la main sur le buteur du club espagnol.

Maxi Gomez en partance pour West Ham

C’est en effet ce que révèle Sky Sports. D’après les informations du média britannique, West Ham aurait accepté de lever la clause libératoire du buteur du Celta Vigo fixée à 50M€. Des négociations seraient en cours concernant la méthode qui sera employée pour le paiement. Refusant de verser directement les 50M€ au siège la Liga, les Hammers discuteraient avec le Celta pour trouver un arrangement afin de payer en plusieurs fois. Alors que le FC Valence aurait tenté de contrecarrer les plans de West Ham, le club londonien serait prêt à proposer le double de l’offre du club espagnol et serait en passe de finaliser l’opération. Le PSG serait donc sur le point de dire adieu à une nouvelle piste offensive.

Articles liés