Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue du PSG en rajoute une couche sur son arrivée !

Ce samedi, Marcin Bulka a paraphé un contrat de 2 ans avec le PSG. Et le Polonais était bien évidemment heureux de rejoindre les champions de France.

Et de 3 pour le PSG ! En effet, après Pablo Sarabia et Ander Herrera, c’est Marcin Bulka qui a posé ses valises au Parc des Princes. A 19 ans, le gardien polonais arrive libre en provenance de Chelsea. Alors qu’il devrait occuper le rôle de numéro 3, Bulka est déjà très heureux d’être là. « Ce club est non seulement une grande référence française et européenne, mais il est aussi réputé pour avoir permis ces dernières années à de nombreux jeunes joueurs d’exprimer leur potentiel », lâchait-il notamment après avoir signé son contrat.

« Fier de rejoindre ce grand club »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Marcin Bulka en a rajouté une couche sur ce transfert et sa joie de faire désormais partie de l’effectif de Thomas Tuchel. Le gardien polonais a alors expliqué : « Mon premier sentiment ? C’est incroyable ! Je suis arrivé il y a quelques jours, et je suis très heureux d’être ici. Je suis fier de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’avais besoin d’un nouveau défi, et je voulais découvrir autre chose. Contact a été établi entre le Paris Saint-Germain et moi, et je suis très heureux d’avoir signé ici ».

Articles liés