Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait proposé un deal surréaliste au Real Madrid pour Neymar !

Ce lundi, Sport assure que le PSG serait prêt à lâcher Neymar au Real Madrid afin de jouer un mauvais tour au FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi en aurait déjà informé Florentino Pérez et serait même prêt à lui laisser sa star en prêt.

Depuis plusieurs semaines, les intentions de Neymar sont claires. Conformément aux informations du 10 Sport, la star auriverde souhaite quitter le Paris Saint-Germain et n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Mais les plans de Nasser Al-Khelaïfi seraient bien différents. D’après la presse catalane, le président du PSG préférerait pousser sa star vers le Real Madrid, et Florentino Pérez se verrait bien l’accueillir au Santiago Bernabéu sous la forme d’un prêt.

Le PSG pousserait Neymar au Real Madrid

Un plan qui ne dérangerait absolument pas le club de la capitale. Selon les informations de Sport, c’est carrément Nasser Al-Khelaïfi qui aurait informé Florentino Pérez que Neymar pouvait rejoindre le Real Madrid en prêt dès cet été. Le président parisien pourrait offrir sa star auriverde au Real Madrid jusqu’en 2020, avant de récupérer un gros chèque au prochain mercato estival.

Articles liés