Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

Conscient du désir de Neymar de quitter le Paris Saint germain, Leonardo aurait proposé les services du Brésilien à plusieurs cadors européens, dont Manchester United.

Neymar va-t-il quitter le Paris Saint Germain ? Le Brésilien souhaiterait retourner au FC Barcelone et le PSG serait bel et bien informé des envies de départ de sa star auriverde. Les rumeurs vont bon train du côté des médias ibériques et français et la situation serait très tendue entre Neymar et Leonardo. Le Barça tenterait de boucler l’affaire, mais les négociations prendraient du temps, en raison de l’énorme valeur marchande du joueur. Paris, qui ne souhaiterait pas voir son joyau du côté de la Catalogne, aurait sondé le marché afin de revendre Neymar cet été…  

Neymar proposé à Manchester United ?

C’est une petite bombe que vient de lâcher le média catalan Sport. Selon leurs informations, le Paris Saint Germain a proposé les services de Neymar à Manchester United ainsi qu’à une autre équipe européenne. Les Mancuniens auraient d’ores et déjà décliné l’offre, même si un renfort offensif serait le bienvenu au sein de l’effectif des Red Devils. Le PSG ne souhaiterait réellement pas vendre NJR au FC Barcelone et Leonardo s’activerait de son côté afin de boucler le départ du Brésilien. De son côté, Neymar serait conscient des intentions parisiennes ce qui risque de renforcer les tensions entre le joueur et ses dirigeants.

Articles liés