Plus épanoui au PSG, Neymar ferait le forcing pour signer au FC Barcelone, quitte à faire d’importantes concessions financières.
C’est dans l’air depuis plusieurs semaines désormais. Après deux saisons passées au ParisSaint-Germain, Neymar caresserait le rêve d’effectuer son grand retour au FCBarcelone. Pour que cette opération aboutisse, le Barça tenterait de convaincre le PSG par un prêt payant, comme Sport le rapportait dimanche. Le média catalan révèle d’autres précisions importantes sur cette opération.
Une baisse de salaire acceptée par Neymar ?
En effet, comptant FrenkiedeJong ou encore AntoineGriezmann dans son effectif cette saison, le FCBarcelone disposerait d’une masse salariale conséquente. En ce sens, le Barça obligerait Neymar à revoir ses ambitions salariales à la baisse. S’il venait à signer avec le club blaugrana, il devrait accepter de toucher des revenus moins importants que ses 36M€ à l’année au PSG. Une condition sur laquelle le Brésilien se serait d’ores et déjà aligné. Neymar semble donc bel et bien prêt à tous les sacrifices pour revêtir la tunique blaugrana.