Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça bien parti pour se conclure ?

En coulisse, cela commencerait à se débloquer pour le retour de Neymar au FC Barcelone. Et cela pourrait bien aboutir à quelque chose de concret.

Au PSG depuis 2017, Neymar regretterait aujourd’hui sa décision d’avoir quitté le FC Barcelone. Le Brésilien voudrait ainsi revenir sur ses pas et retrouver la Catalogne. Mais cela n’est pas simple puisque les deux clubs entretiennent des relations compliquées. Trouver un accord pour le transfert de Neymar est ainsi une mission ardue, mais ce dimanche, Sport avoue que cela commencerait à se décanter. Entre le PSG et Barcelone, un terrain d’entente pourrait être trouvé avec un prêt avec option d’achat.

L’optimisme est présent !

Toucherait-on enfin au but dans ce dossier Neymar ? Comme Sport le développe ce dimanche, une fin heureuse pourrait bien se produire pour le Brésilien. En effet, selon le média catalan, l’optimisme règnerait actuellement dans le clan Neymar et du côté du Barça. A 27 ans, le joueur le plus cher de l’histoire pourrait donc connaître ses derniers instants en tant que joueur du PSG

Articles liés