Le PSG connaîtrait très bien la position de Neymar et ses envies de revenir au FC Barcelone. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs déjà vendu le Brésilien si un autre club s’était montré aussi intéressé que le Barça.
Neymar ne serait plus heureux au Paris Saint-Germain. Son attitude et sa volonté de rester quelque peu en retrait lors de la remise du Trophée des champions, samedi, à Shenzhen, ne font que confirmer le malaise autour de la star brésilienne qui aurait des envies d’ailleurs. Mais l’attaquant du PSG ne voudrait pas quitter le club parisien juste pour partir. Le plan du clan Neymar serait de revenir au FC Barcelone. Le PSG ne se montrerait cependant pas très ouvert à cette possibilité.
Le PSG aurait déjà vendu Neymar si le club intéressé par le Brésilien n’était pas le Barça…
C’est du moins ce qu’assure Goal. Des sources proches de l’opération auraient révélé au média que le ParisSaint-Germain ne serait pas dupe. Les dirigeants sauraient très bien que Neymar émettrait le souhait d’aller voir ailleurs, et aurait dans son viseur un retour au FCBarcelone. Goal dévoile d'ailleurs que le PSG n’aurait pas retenu Neymar si un autre club que le Barça l’avait concrètement démarché pour un transfert, l’opération aurait même déjà abouti. Les relations entre les deux clubs seraient tendues depuis plusieurs saisons désormais, et le PSG ne compterait faire aucun cadeau au FCBarcelone.