Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL activées après le départ de Neymar ?

Alors que Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain, Leonardo compterait sur la vente de l’international auriverde pour renforcer davantage l’effectif de Thomas Tuchel.

Il n’y a plus aucun doute sur les intentions de Neymar pour cet été. Après deux années au PSG, la star auriverde envisage plus que jamais de retourner au FC Barcelone. Les négociations trainent néanmoins en longueur et empiètent sur le mercato du Paris Saint-Germain. En effet, en cas de départ de l’attaquant vers le Barça, Leonardo devra rapidement pallier le départ de sa star, et il aurait déjà une idée précise des achats à effectifs grâce aux nombreux millions récupérés dans l’opération Neymar.

Dybala et Donnarumma pour oublier Neymar ?

Selon les informations de Paris United, Leonardo ciblerait Paulo Dybala et Gianluigi Donnarumma en cas de départ de Neymar. Le Brésilien devra toutefois s’activer pour convaincre la Juventus et le Milan AC de lâcher leur joueur comme le précise le média parisien, la vente de Neymar est donc primordiale pour la suite du mercato.

Articles liés