Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Tuchel sur Herrera et Sarabia...

Recrutés par Leonardo cet été, Ander Herrera et Pablo Sarabia ont été titularisés pour le premier match officiel du PSG. Thomas Tuchel n’a pas manqué de faire l’éloge de ses deux recrues espagnoles.

Thomas Tuchel est déjà satisfait d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia. De retour au PSG depuis quelques semaines, Leonardo a recruté les deux Espagnols. Pour le premier match officiel du PSG de ce samedi après-midi (PSG 2-1 Rennes, Trophée des Champions), Ander Herrera et Pablo Sarabia ont été titularisés par Thomas Tuchel. En conférence de presse d’après-match, le coach allemand s'est prononcé sur l'adaptation de ses deux nouvelles recrues.

«Pablo Sarabia est vraiment impressionnant»

« Ce que je pense des recrues espagnoles : Ander Herrera et Pablo Sarabia ? On peut voir que leur mentalité est bonne. Ander Herrera doit encore s'adapter. On joue différemment de Manchester United, il doit s'adapter à notre style. Pablo (Sarabia) est vraiment impressionnant. Il court, avec et sans ballon. Son jeu sans ballon est un modèle. Il donne beaucoup d'intensité et n'arrête pas défensivement », a-t-il déclaré.

Articles liés