Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Herrera, Sarabia, Gueye… Cavani valide le recrutement de Leonardo !

Avec les recrutements de Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye et Abdou Diallo notamment, Leonardo a apporté du sang neuf au PSG. Edinson Cavani a totalement validé le recrutement du directeur sportif italo-brésilien.

Edinson Cavani a loué le travail de Leonardo. De retour au PSG depuis quelques semaines, le directeur sportif italo-brésilien n’a pas chômé. L’ancien du Milan AC a offert plusieurs joueurs à Thomas Tuchel, dont Ander Herrera, Pablo Sarabia, Idrissa Gueye et Abdou Diallo. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Edinson Cavani a validé le mercato de Leonardo.

«Je le vois à l’entrainement, dans les matchs, c’est ça une équipe»

« Si les recrues de l’été nous donnent plus de chance d’aller plus loin en Ligue des Champions ? Oui, c'est vrai. Je le vois à l'entraînement ou dans les matchs amicaux que nous avons joués. C'est ça une équipe. Il y a les gros joueurs et les joueurs qui travaillent, on a aussi besoin de ça. Les équipes qui travaillent, qui sont appliquées, professionnelles, où les joueurs luttent les uns pour les autres, ce sont elles qui vont au bout. C'est peut-être parfois ce qui a manqué. Mais ça va arriver, ça va arriver ! », a-t-il estimé.  

Articles liés