Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La promesse d’Edinson Cavani pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani pourrait faire ses valises cet été. Interrogé sur son avenir, le numéro 9 du PSG a révélé qu’il s’était promis d’aller au bout de son bail.

Edinson Cavani ne veut pas quitter le PSG avant l’été prochain. En fin de contrat en juin 2020, El Matador est annoncé avec de plus en plus d’insistance sur le départ. Interrogé par BeIN SPORTS il y a près d’une semaine, l’international uruguayen a affirmé son intention de rester au PSG la saison prochaine : « J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe ». Lors d’un entretien accordé au Parisien ce vendredi après-midi, Edinson Cavani en a rajouté une couche.

«Je me suis promis de finir ce contrat»

« Si je serai toujours au PSG début septembre ? (Rires) J'ai déjà parlé la saison dernière. J'ai promis, pas seulement aux supporters, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat ici. Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Mais je me suis promis de finir ce contrat. C'est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporters… », a-t-il confié.

Articles liés