Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal dans le coup pour Coutinho ? La réponse d’Emery !

Le PSG s’intéresserait à la situation de Philippe Coutinho, au même titre qu’Arsenal. Mais l’intérêt présumé des Gunners ne serait qu’une rumeur à en croire les propos d’Unai Emery.

Déterminé à se séparer de Philippe Coutinho cet été, le FC Barcelone prendrait en considération la possibilité de céder le Brésilien par le biais d’un prêt payant de 25 à 30M€ si un club se montrait intéressé. De quoi raviver les intérêts du Paris Saint-Germain dans la presse espagnole, ainsi que celui d’Arsenal. Le Sun révélait dimanche que le responsable du recrutement des Gunners Raul Sanllehi devrait négocier avec le FC Barcelone, club qu’il connaît très bien, le prêt de Coutinho. Cependant, il n’en serait rien selon Unai Emery.

« Nous n’avons jamais parlé de Coutinho »

« Coutinho est un footballeur que j’aime beaucoup. Je lis des choses comme quoi nous serions intéressés par lui. Nous n’avons jamais parlé de Coutinho ». a confié Unai Emery au micro de la Cadena SER dans la foulée de la défaite d’Arsenal au Camp Nou face au FC Barcelone (2-1) dans le cadre du Trophée Gamper. Reste à savoir quelle tournure prendre le feuilleton Coutinho et surtout que décidera de faire le PSG dans cette opération... 

Articles liés