Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde félicite le Barça pour le transfert de De Jong !

Le FC Barcelone réalise un mercato estival plutôt intéressant en recrutant quatre joueurs. Concernant le transfert de Frenkie de Jong, Ernesto Valverde s’est enflammé pour l’arrivée du Néerlandais.

Le FC Barcelone n’a pas chômé lors de cette session estivale des transferts. Outre Neto, le Barça est parvenu à faire signer Junior Firpo, Antoine Griezmann et Frenkie de Jong. Présent au 40ème Congrès Mondial des Peñas dimanche, Josep Maria Bartomeu révélait que le mercato du club blaugrana n’en était pas pour autant terminé. Entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde s’est attardé sur le cas du désormais ex-milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam et n’a pas caché sa satisfaction que De Jong fasse partie de son effectif.

« C’est une bonne signature »

« Il est très curieux et veut toujours s’améliorer. Il est toujours exigeant et veut toujours avoir le ballon dans les pieds. Il ne surjoue pas dans les situations délicates. Il peut encore plus travailler et nous donner plus de vitesse. C’est une bonne signature ». a confié Ernesto Valverde en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés