Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dossiers Dembélé et Coutinho relancés à cause... de Lionel Messi ?

Avec l’éventuelle arrivée de Neymar, le FC Barcelone aurait un temps pris en considération une vente de Philippe Coutinho ou d’Ousmane Dembélé. La blessure de Lionel Messi pourrait redistribuer les cartes.

Ce lundi matin lors de la séance d’entraînement du FC Barcelone, Lionel Messi a contracté une blessure à son mollet droit, le forçant dans un premier temps à quitter ses coéquipiers puis à déclarer forfait pour la tournée américaine de pré-saison du Barça. Dans un communiqué médical, le club blaugrana a révélé que « la durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure ». Et l’absence de Messi dans le groupe d’Ernesto Valverde pourrait compromettre les plans de la direction catalane concernant Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé notamment.

Dembélé, Coutinho et Rafinha conservés grâce à la blessure de Messi ?

D’après les informations de Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé serait le grand bénéficiaire de la blessure de Lionel Messi sur le terrain ainsi qu’en dehors puisqu’un départ du champion du monde tricolore n’aurait pas été exclu dans les bureaux blaugrana. Concernant les cas Philippe Coutinho, annoncé sur le départ via un prêt payant, et de Rafinha, l’absence du capitaine du FC Barcelone serait susceptible de pousser le Barça à les conserver. Reste à savoir quelle décision le comité de direction du FC Barcelone prendra concernant ces dossiers.

Articles liés