Avec l’éventuelle arrivée de Neymar, le FC Barcelone aurait un temps pris en considération une vente de Philippe Coutinho ou d’Ousmane Dembélé. La blessure de Lionel Messi pourrait redistribuer les cartes.
Ce lundi matin lors de la séance d’entraînement du FCBarcelone, LionelMessi a contracté une blessure à son mollet droit, le forçant dans un premier temps à quitter ses coéquipiers puis à déclarer forfait pour la tournée américaine de pré-saison du Barça. Dans un communiqué médical, le club blaugrana a révélé que « la durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure ». Et l’absence de Messi dans le groupe d’ErnestoValverde pourrait compromettre les plans de la direction catalane concernant PhilippeCoutinho et OusmaneDembélé notamment.
Dembélé, Coutinho et Rafinha conservés grâce à la blessure de Messi ?
D’après les informations de FrancescAguilar, journaliste pour MundoDeportivo, OusmaneDembélé serait le grand bénéficiaire de la blessure de LionelMessi sur le terrain ainsi qu’en dehors puisqu’un départ du champion du monde tricolore n’aurait pas été exclu dans les bureaux blaugrana. Concernant les cas PhilippeCoutinho, annoncé sur le départ via un prêt payant, et de Rafinha, l’absence du capitaine du FCBarcelone serait susceptible de pousser le Barça à les conserver. Reste à savoir quelle décision le comité de direction du FCBarcelone prendra concernant ces dossiers.
Ousmane Dembélé será el otro gran beneficiado de la lesion de Lionel Messi. Y faltará ver si este gran contratiempo afecta o no a la politica de traspasos y cesiones, concretamente a Cout inho y Rafinha.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) August 5, 2019