Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba retenu à Manchester United ?

Le Real Madrid travaillerait d'arrache-pied pour mettre la main sur Paul Pogba. Cependant, d'après Nemanja Matic, le champion du monde tricolore ne devrait pas quitter Manchester United.

Pour Paul Pogba, le Real Madrid serait condamné à investir pas moins de 295M€. Ce montant comprendrait l'indemnité du transfert, la commission pour son agent Mino Raiola ainsi que son salaire pour les quatre prochaines saisons, le milieu de terrain de Manchester United ne souhaitant pas s'engager pour une durée inférieure à cela. Une opération onéreuse donc, mais qui ne ferait pas peur à Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real Madrid devrait cependant se frotter à la concurrence de la Juventus. Mais pour Nemanja Matic, Pogba ne serait pas sur le départ.

Matic ne s'attend pas à un départ de Pogba

« Bien évidemment, c’est un grand joueur et il est très important pour l’équipe. Nous verrons ce qu’il se passera. C’est un joueur de Manchester United et bien entendu, nous serions heureux s’il restait. Je ne le vois pas partir mais dans le football tout est possible ». Reste à savoir quelle tournure le dossier Pogba prendra dans les prochains jours, le marché anglais fermant ses portes le 8 août.

Articles liés