Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus veut faire une folie pour Paul Pogba

Face aux difficultés rencontrées par le Real Madrid, la Juventus pourrait en profiter pour rafler la mise pour Paul Pogba. Et pour cela, la Vieille Dame serait prête à mettre de sérieux arguments sur la table…

Paul Pogba l’avait clairement avoué, il était peut-être temps de découvrir autre chose et donc de quitter Manchester United. Des propos qui n’étaient alors pas passés inaperçus en Espagne, où Zinedine Zidane l’attend les bras ouverts. En effet, l’entraîneur du Real Madrid a fait de son compatriote sa priorité, mais cela n’est pas si simple. En effet, Florentino Pérez n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec Manchester United. Et ce désaccord autour de Pogba pourrait visiblement profiter à la Juventus.

Un échange XXL ?

D’ici quelques jours, Paul Pogba pourrait donc à nouveau quitter Manchester United pour la Juventus. Encore faut-il trouver un terrain d’entente entre les deux clubs. Et visiblement, les Turinois ne compteraient pas laisser passer leur chance. Pour cela, comme l’annonce Tuttosport, la Juventus envisagerait de proposer Paulo Dybala, Mario Mandzukic ainsi que Blaise Matuidi en échange de Paul Pogba. Suffisant pour convaincre les Red Devils ?

Articles liés