Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’entraîneur de l’Ajax fait une annonce pour Van de Beek !

Donny Van de Beek, qui est annoncé en partance pour le Real Madrid, devrait rester à l’Ajax plus longtemps que prévu selon son entraîneur.

Le Real Madrid vient de cocher un nom pour renforcer son milieu de terrain : Donny Van de Beek. Le dossier Paul Pogba traîne en longueur et Florentino Pérez aurait décidé de prendre les choses en main en concrétisant le recrutement d’une alternative à Pogboom. Van de Beek serait même tombé d'accord avec la Maison Blanche mais le transfert serait repoussé après le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une information confirmée ce lundi par l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam

«Van de Beek sera avec nous au match retour»

Après avoir réalisé une campagne européenne remarquable, l’Ajax n’est pourtant pas assuré de disputer la prochaine. Le club amstellodamois sera opposé au PAOK en barrages de LDC et Erik Ten Hag compte bien faire jouer Donny Van de Beek lors des deux matchs aller-retour : « Il est venu ici avec nous et il va jouer. Il n’y a eu aucune discussion pour savoir si je devais le convoquer ou non. Est ce qu’il sera avec nous pour le match retour le 13 août à Amsterdam ? Oui » a sèchement déclaré Erik Ten Hag dans des propos relayés par Goal. Zidane devra donc attendre avant d'accueillir sa nouvelle recrue.

Articles liés