Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour le futur de Paulo Dybala !

Alors que la Juventus ne compterait plus sur lui et aimerait s’en séparer, Paulo Dybala privilégierait le PSG en cas de départ cet été.

Le PSG a déjà recruté six joueurs cet été, mais Leonardo ne serait pas rassasié pour autant. Le Brésilien prospecterait pour recruter des latéraux ainsi qu’un gardien en cas de départ de Kevin Trapp. Mais le secteur offensif du club de la capitale pourrait également se voir être perturbé en ce dernier mois de mercato dans la mesure où les futurs de Neymar et d’Edinson Cavani s'écriraient encore en pointillés. Dans cette perspective, le club de la capitale aurait coché le nom de Paulo Dybala comme un éventuel renfort, et aurait même formulé une offre de 60M€ à la Juventus d’après Canal +. De son côté, l’international argentin qui ne serait pas retenu pour la Juventus aurait déjà une idée claire concernant son avenir.

Contacts positifs avec Leonardo

D’après les informations de Nicolò Schira, Paulo Dybala aimerait toujours rester à la Juventus. Mais en cas de départ, l’Argentin préfèrerait atterrir au PSG plutôt qu’à Manchester United. Les Red Devils suivraient l’ancien joueur de Palerme pour compenser un éventuel départ de Romelu Lukaku à la Juventus à l’Inter Milan. De plus, les contacts entre Leonardo et l’agent de Paulo Dybala seraient positifs, laissant la porte grandement ouverte à une arrivée de l’attaquant de 25 ans à Paris cet été, tandis que la Vieille Dame étudierait l’option de le laisser partir dans la capitale française. Affaire à suivre…

Articles liés