Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola en action pour placer un de ses protégés au PSG ?

Ces dernières semaines, le nom d’Hirving Lozano a déjà été associé au PSG. Une piste qui serait visiblement toujours d’actualité à l’initiative de Mino Raiola, son agent.

Du côté du PSG, l’incertitude règne toujours autour de l’avenir de Neymar. En cas de départ du Brésilien, Leonardo pourrait donc bouger pour remplacer celui que l’on annonce de retour de FC Barcelone. Cela pourrait alors ouvrir la porte à Paulo Dybala. D’ailleurs, selon Canal+, le PSG aurait formulé une offre de 60M€ pour l’attaquant de la Juventus. Toutefois, Mino Raiola semblerait avoir d’autres plans pour renforcer l’attaque du PSG.

Lozano, du PSV au PSG ?

Et c’est Hirving Lozano que Mino Raiola tenterait actuellement de placer au PSG. Actuellement au PSV Eindhoven, le Mexicain était annoncé du côté de Naples, mais cela se compliquerait notamment à cause des demandes salariales de l’attaquant de 24 ans. Pas de quoi démoraliser Mino Raiola. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, l’agent de Lozano aurait entamé des contacts avec le PSG. A voir maintenant si cela aboutira à quelque chose de concret.

Articles liés