Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu a de la suite dans les idées pour Neymar...

Le PSG témoignerait au quotidien de l’intérêt constant du FC Barcelone pour Neymar. Si tout se passait comme le Barça le souhaitait, le Brésilien serait d’ailleurs la cerise sur le gâteau et l’ultime recrue estivale blaugrana.

« Il reste encore plusieurs semaines avant la fermeture du mercato, il pourrait y avoir des arrivées en plus ». Confiait dimanche Josep Maria Bartomeu à l’occasion du 40ème Congrès Mondial des Peñas. Un indice clair du président blaugrana que le FC Barcelone devrait se montrer encore très actif sur le marché des transferts qui fermera ses portes le 2 septembre prochain. Et après l’officialisation de la signature de Junior Firpo qui assurera le rôle de doublure de Jordi Alba, tous les postes sont doublés au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. À présent, le Barça est apte à lancer les grandes manœuvres pour Neymar auprès du PSG. Le Brésilien devrait avoir un impact important sur la suite du mercato.

Neymar pour clore le mercato du Barça ?

C’est du moins ce qu’assure Mundo Deportivo. Le journal catalan assure dans un premier temps qu’un prêt avec une option d’achat non obligatoire ne serait absolument pas pris en considération dans les bureaux du FC Barcelone. L’intérêt du club blaugrana resterait cependant bien réel. Le Barça prévoirait d’ailleurs de tout mettre en œuvre pour Neymar qui serait la cinquième recrue estivale du champion d’Espagne, et sa dernière. Le FC Barcelone parviendra-t-il à ses fins avec la star du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés