Alors que le FC Barcelone a bouclé sa quatrième recrue avec l’arrivée de Junior Firpo, Josep Maria Bartomeu a déclaré que le mercato du club catalan pourrait ne pas encore être terminé.
Le FC Barcelone a frappé à deux reprises un grand coup sur le marché des transferts dernièrement. L’hiver dernier, le club catalan a recruté Frenkie De Jong, considéré comme l’un des meilleurs jeunes d’Europe, arraché au nez et à la barbe du PSG. Cet été, le club a également fait du bruit avec l’arrivée d’Antoine Griezmann en provenance de l’Atlético Madrid, dans un contexte de polémique avec les Colchoneros. Parallèlement, le Barça est allé chercher Neto, le gardien du FC Valence pour être la doublure de Marc-André ter Stegen. Enfin, le club catalan a officialisé l’arrivée de Junior Firpo ce dimanche, latéral gauche très prometteur de 22 ans en provenance du Betis Séville. Cependant, malgré ces quatre recrues, le FC Barcelone ne serait toujours pas rassasié à en croire les propos de Josep Maria Bartomeu.
D’autres recrues pourraient suivre
A l’occasion du 40ème Congrès Mondial des Peñas, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone. Et malgré toutes les arrivées récentes, le président du club catalan n’écarte pas l’arrivée de futures recrues dans ce dernier mois de mercato. « Il reste encore plusieurs semaines avant la fermeture du mercato, il pourrait y avoir des arrivées en plus », a déclaré le président du Barça dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si Josep Maria Bartomeu fait référence à Neymar ou à d’autres joueurs. Affaire à suivre…