Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’offensive de la Juventus se confirme pour Paul Pogba !

Le temps presse pour que Paul Pogba puisse partir de Manchester United. Et la Juventus passerait la vitesse supérieure pour attirer le Français.

Le 8 août prochain, le marché anglais fermera ses portes. Une date qui pourrait bien être décisive pour Paul Pogba. Au-delà de cette date, cela devrait difficile de voir Manchester United lâcher le Français sans pouvoir le remplacer. Il faut donc aller très vite si le champion du monde souhaite aller voir ailleurs. Si Zinedine Zidane veut donc attirer Pogba, le Real Madrid va devoir trouver la solution, tout en faisant attention à la Juventus, qui semble s’être réveillée ces dernières heures.

La Juventus passe à l’offensive

Après Matthijs de Ligt, la Juventus souhaiterait donc frapper un nouveau coup en rapatriant Paul Pogba. Et pour cela, la Vieille Dame s’activerait en coulisse. Dernièrement, la presse italienne annonçait un échange XXL comprenant Paulo Dybala, Mario Mandzukic et Blaise Matuidi. Une offre astronomique confirmée ce mardi par As, qui donne toutefois d’autres informations. Voulant à tout prix exfiltrer Pogba de Manchester United, Mino Raiola négocierait avec la Juventus. Et l’agent aurait entre ses mains une offre composée d’un chèque de 40M€, pouvant monter jusqu’à 50M€, ainsi que Paulo Dybala et Blaise Matuidi. Suffisant pour convaincre Manchester United ?

Articles liés