Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une crainte affichée pour Van de Beek ?

Les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas totalement sereins au sujet de Donny van de Beek, annoncé proche d’une arrivée à Madrid en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Alors que Zinedine Zidane continue à réclamer une arrivée de Paul Pogba, les dirigeants du Real Madrid semblent avoir activé une autre piste. Il s’agit de celle menant à Donny van de Beek. Si l’on s’en fie à la presse espagnole, tout serait bouclé pour le transfert du milieu de l’Ajax Amsterdam, à hauteur de 55M€. Le club néerlandais souhaite pourtant le garder jusqu’au 13 aout, afin de pouvoir compter sur lui pour le 3e tour de qualification de la Ligue des Champions.

Une blessure de Van de Beek pourrait tout chambouler

Ce 3e tour de qualification à la Ligue des Champions ne rassure pas vraiment le Real Madrid. D’après les informations de MARCA, les dirigeants madrilènes craindraient une blessure de Donny van de Beek lors de la double confrontation face au PAOK Salonique. Une blessure qui pourrait tout remettre en question, alors que le transfert serait sur le point de se boucler…

Articles liés