Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande condition fixée pour le transfert de Van de Beek ?

Faute de Paul Pogba, le Real Madrid pourrait se rabattre sur Donny van de Beek. Néanmoins, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pourrait ne pas quitter tout de suit les Pays-Bas.

Après Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, c’est Donny van de Beek qui pourrait bien quitter l’Ajax Amsterdam. Si certains se demandaient comment le Néerlandais n’était pas parti, cela pourrait se régler prochainement. En effet, selon les dernières informations, c’est le Real Madrid qui pourrait bien accueillir Van de Beek. A la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, Zinedine Zidane pourrait donc compter sur l’arrivée du joueur de 22 ans à défaut d’avoir Paul Pogba.

Pas avant le 14 août ?

En Espagne, plusieurs médias annoncent que l’arrivée de Donny van de Beek serait bien engagée. Toutefois, elle ne serait pas imminente. En effet, comme le précise As, l’Ajax Amsterdam aimerait bien retenir le Néerlandais jusqu’au 14 août. La raison ? L’équipe d’Erik Ten Hag joue actuellement sa place en Ligue des Champions face au PAOK. Et ce n’est donc qu’après la double confrontation que l’Ajax pourrait lâcher Van de Beek.

Articles liés