Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très bien placé pour Mandzukic ?

Manchester United semblerait être en pole position pour faire signer Mario Mandzukic cet été. Le PSG aurait cependant une réelle carte à jouer pour l’attaquant de la Juventus, les Red Devils n’avançant pas dans ce dossier...

Le Paris Saint-Germain scruterait le marché afin de trouver un successeur à Eric Maxim Choupo-Moting. Directeur sportif du PSG, Leonardo lorgnerait sur Mario Mandzukic. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus, l’international croate ne devrait pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, d’après le journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolò SchiraMandzukic serait en partance pour Manchester United avec qui il se serait déjà mis d’accord. Cependant, les négociations ne seraient pas dans leur phase finale.

Les négociations entre la Juve et United au point mort pour Mandzukic, une aubaine pour le PSG

C’est du moins ce qu’assure l’Evening Standard. Selon les informations du média, les discussions entre les dirigeants de Manchester United et leurs homologues de la Juventus auraient bel et bien eu lieu. Néanmoins, les négociations se seraient éternisées jusqu’à présent, et seraient au point mort désormais. Alors qu’il ne reste que deux jours avant la clôture du marché estival anglais, Ole Gunnar Solskjaer n’envisagerait pas de tenter l’impossible pour le Croate et serait satisfait de son effectif. De quoi offrir au PSG une voie royale pour Mario Mandzukic. Reste à savoir si Leonardo lancera les grandes manœuvres pour l’avant-centre de la Juventus.

Articles liés