Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel obstacle pour Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic susciterait l’intérêt de Manchester United et du PSG. N’ayant pas trouver de terrains d’entente, l’international serbe pourrait rester à la Lazio.

Durant tout ce mercato, Milinkovic-Savic semblait destiné à quitter son club de la Lazio de RomeManchester United souhaitait miser sur lui pour remplacer Paul Pogba et Leonardo en avait fait sa priorité pour renforcer le milieu du PSG. Finalement, Milinkovic-Savic pourrait rester en Italie. Le club serait même disposé à lui offrir une prolongation de contrat accompagné d’une revalorisation salariale.

Une prolongation de contrat proposée

En effet selon le quotidien italien Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic verrait ses chances de rejoindre Manchester United s’éloigner. Le transfert de Pogba au Real Madrid trainant et étant donné que le mercato en Angleterre se termine jeudi, il semblerait difficile que le Serbe prenne la direction de l’Angleterre. Le PSG n’ayant lui aussi pas trouvé d’accord avec le joueur, la Lazio serait disposée à offrir au milieu de terrain une prolongation de contrat, alors qu’il est engagé avec son club jusqu’en 2023. Une revalorisation salariale pourrait également intervenir afin d’encourager le joueur à rester en Italie et pour qu’il devienne une pierre angulaire de l’équipe de Simone Inzaghi. La piste Milinkovic-Savic semble donc s’éloigner doucement pour Leonardo

Articles liés