Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Choupo-Moting se complique pour Leonardo…

Le PSG se pencherait sur la situation de Mario Mandzukic afin de succéder à Eric Maxim Choupo-Moting à Paris. Le Croate se dirigerait plutôt vers Manchester.

Alors que Leonardo a déjà bien recruté depuis le début du mercato avec les arrivées d’Idrissa Gueye, d’Abdou Diallo ou encore de Pablo Sarabia, le directeur sportif du Paris Saint-Germain chercherait à se débarrasser d’Eric Maxim Choupo-Moting. Qui dit vente dit achat et le PSG s’intéresserait alors à Mario Mandzukic. Seul problème, l’international Croate de la Juventus serait tout proche de rejoindre Manchester United.

Mandzukic vers Manchester

C’est en effet ce qu’assure Nicolò Schira. D’après le journaliste de la Gazzetta dello Sport, les négociations entre la Juventus et Manchester United seraient très avancées, voire dans leur phase finale. Un contrat de deux ans avec une troisième en option attendrait Mandzukic à Manchester avec à la clé un salaire annuel de 6M€. Le PSG et Leonardo seraient donc amenés à aller voir ailleurs pour la succession de Choupo-Moting.

Articles liés