Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier couac pour la nouvelle piste de Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille ont été confrontés à un premier problème dans la course à Leonardo Koutris, latéral gauche de l’Olympiakos.

Le problème de l’attaquant réglé avec le recrutement de Dario Benedetto, les dirigeants marseillais lorgneraient désormais sur une autre piste. En Grèce on annonce en effet un retour à la charge de l’Olympique de Marseille pour Leonardo Koutris, latéral gauche de l’Olympiakos. Ce dernier pourrait venir renforcer un poste qui fait débat à l’OM, notamment avec les prestations décevantes de Jordan Amavi.

L’Olympiakos résiste pour Koutris, mais…

Un premier coup d’arrêt aurait eu lieu dans ce dossier. D’après les informations de Gazzetta.gr, relayées par Le Phocéen, l’Olympiakos aurait rejeté les premières offres arrivées pour Leonardo Koutris. Le média dévoile d’ailleurs que l’Olympique de Marseille n’est pas seul sur le coup, puisque Majorque et West Ham suivraient également le latéral gauche. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta ne devrait pourtant pas lâcher l’affaire, puisqu’il pourrait revenir à la charge pour le joueur de 24 ans.

Articles liés