Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n’oublierait pas cette pépite du FC Barcelone !

À la recherche d’un latéral gauche cet été, l’Olympique de Marseille penserait bien à Juan Miranda, jeune défenseur du FC Barcelone.

Andoni Zubizarreta commence à s’activer en cette fin de période des transferts. Dario Benedetto est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille, mais le mercato phocéen ne devrait pas s’arrêter là. En effet, la cellule de recrutement de l’OM souhaiterait désormais se pencher sur un poste en particulier. Zubizarreta voudrait voir un latéral gauche renforcer l’effectif marseillais, dans l’optique de concurrencer Jordan Amavi. Pour ce faire, le directeur sportif de l’OM regarderait du côté du FC Barcelone

Miranda dans le viseur de l’OM

La Provence annonce qu’Andoni Zubizarreta multiplie les pistes afin de recruter un latéral gauche de qualité. Si le nom de Ryan Sessegnon serait sur sa short-list, le directeur sportif marseillais regarderait avec intérêt la venue d’un jeune joueur du FC Barcelone : Juan Miranda. Déjà dans les petits papiers de l'OM depuis quelques semaines, le jeune espagnol pourrait rapidement devenir une des priorités de Zubizarreta. Pour rappel, la Juventus serait également sur le coup, mais le Barça privilégierait un prêt pour sa pépite, ce qui pourrait arranger Marseille.

Articles liés